PSG : Marquinhos déjà partant pour le FC Barcelone !

PSG : Marquinhos déjà partant pour le FC Barcelone !

Photo Icon Sport

Il pourrait y avoir plusieurs changements de taille dans l’effectif du Paris SG la saison prochaine, et notamment en attaque.

En ce qui concerne la charnière centrale, cela ne devrait pas bouger, Thiago Silva et David Luiz ayant bien fait comprendre qu’ils n’avaient pas l’intention de changer d'air. De quoi désespérer Marquinhos, qui rêve d’un temps de jeu en augmentation à son poste, ce que le club de la capitale ne peut pas lui garantir. En revanche, le FC Barcelone avance ses arguments, avec une charnière Piqué-Mascherano parfois en difficulté, et les départs annoncés de Mathieu et Bartra.

Résultat, des discussions ont déjà eu lieu entre les émissaires catalans et l’entourage du Brésilien, pour un premier accord sur l’éventuel futur contrat de l’ancien romain, annonce le quotidien espagnol MARCA. Marquinhos pourrait s’engager sur le long terme avec le FC Barcelone avec un salaire de 4,5 ME par an. Mais le plus dur reste à faire dans ce dossier, avec l’accord à trouver entre les deux clubs pour un transfert, alors que le PSG n’a pas pris pour habitude de laisser partir des joueurs s’il n’est pas officiellement vendeur.

Share