PSG : La première réaction de Laurent Blanc à son limogeage

PSG : La première réaction de Laurent Blanc à son limogeage

Photo Icon Sport

C'est fait depuis ce lundi midi, Laurent Blanc n'est plus l'entraîneur du Paris Saint-Germain. Malgré cette mise à l'écart, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a tenu à remercier tout le monde et souhaite le meilleur au club francilien pour la suite.

Après trois saisons de bons et loyaux services dans la capitale française, Laurent Blanc a été remercié par la direction parisienne. Le Cévénol quitte donc officiellement son poste, dans lequel il a embelli de façon considérable son palmarès avec 3 Ligue 1, 2 Coupe de France, 3 Coupe de la Ligue et 3 Trophée des Champions. Dans un communiqué publié par l'AFP, Laurent Blanc a bouclé la boucle en remerciant le PSG et en lui souhaitant bonne chance pour la suite.

« Ma collaboration avec le PSG s'arrête aujourd'hui. Je tenais à remercier tous les gens qui ont oeuvré à mes côtés et dire que j'ai passé trois saisons très riches humainement et professionnellement auréolés de nombreux trophées. Je souhaite le meilleur pour le PSG et ses supporters ainsi que bonne chance à mon successeur », a déclaré Laurent Blanc, qui devrait être officiellement remplacé par Unai Emery dans les prochaines 48 heures.

Share