PSG : La décision d’Emery qui agace déjà Neymar

PSG : La décision d’Emery qui agace déjà Neymar

Photo Icon Sport

A la recherche d’un nouveau défi, Neymar a choisi de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Paris Saint-Germain cet été.

Pour beaucoup, ce choix cache surtout une volonté de sortir de l’ombre de Lionel Messi. En effet, l’attaquant brésilien rêve de remporter le Ballon d’Or. Mais la recrue parisienne sera-t-elle en mesure d’arrêter la suprématie de Cristiano Ronaldo et de l'Argentin ? Sachant que les deux hommes font grimper leurs statistiques à une vitesse hallucinante !

C’est justement le point qui inquiète Neymar. D’après SFR Sport, l’international auriverde voudrait donc tirer les penalties au PSG. Seulement voilà, l’exercice est réservé au buteur Edinson Cavani. L’entraîneur Unai Emery l’a confirmé aux deux attaquants, d’où l’agacement que l’ancien Blaugrana montrerait en privé. Et la dernière conférence de presse du technicien ne va pas le rassurer.

Emery confirme sa décision

« Neymar est venu et il sait que nous voulons faire un chemin ensemble pour l’aider à accomplir ses objectifs individuels. Mais il y a beaucoup de bons joueurs ici aussi, a prévenu Emery. Ce sont des joueurs intelligents, ils vont s’entraider pour faire le travail ensemble. Si Cavani a frappé le premier penalty, alors Neymar frappera le second. » Pas sûr que cette solution convienne au néo-Parisien...

Share