PSG : L’explication de l’agent de van der Wiel sur l'incident

PSG : L’explication de l’agent de van der Wiel sur l'incident

Photo Icon Sport

Alors qu’il est en train de régler le cas de Serge Aurier, le PSG s’est découvert un autre problème, beaucoup moins grave, avec son autre arrière latéral.

Gregory van der Wiel est en effet apparu sur une vidéo tournée en plein Paris, où il fait mine de frapper un jeune qui l’avait provoqué. Cela n’est pas allé bien loin puisque le Néerlandais est reparti rapidement d’où il venait et l’incident s’est terminé de cette façon. Mais la scène a donc été filmée et placée sur les réseaux sociaux, ce qui a bien évidemment fait le buzz. Pour l'un des représentants de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, il n’y a vraiment pas grand-chose à retenir de ce léger incident, sur lequel Van der Wiel a simplement mis un terme au comportement de quelques trublions. 

« Hier, Gregory se retrouvait dans son véhicule avec sa famille lorsqu‘une bande de jeunes l’a reconnu et s’est placée devant son véhicule en proférant des insultes : « Paris, Paris, on t’encule » et « Allez l’OM » (sic), à plusieurs reprises. Au bout d’un moment, Gregory a malheureusement perdu patience et a voulu simplement faire peur au jeune qui lui barrait la route. À aucun moment il n’a été question d’un quelconque geste de violence », a expliqué sur la chaine D8 l’un des représentants de Van der Wiel, Quentin Pasdelou, chargé particulièrement de l’image du défenseur néerlandais, et pour qui, célèbre ou pas, le joueur du PSG n’a pas à se faire provoquer dans la rue, surtout quand il est en famille.

Share