PSG : Ibrahimovic à Arsenal ? Wenger est séduit

PSG : Ibrahimovic à Arsenal ? Wenger est séduit

Photo Icon Sport

Il faudra patienter jusqu'à la fin de la saison pour connaître le dénouement du feuilleton Zlatan Ibrahimovic. En fin de contrat en juin prochain, l'attaquant de 34 ans sait que le Paris Saint-Germain souhaite le conserver.

Mais de son côté, le Suédois préfère entretenir le suspense. Peut-être une stratégie de négociations… A moins que l'ancien joueur du Milan AC n'envisage de quitter le club de la capitale. C'est du moins la théorie avancée par plusieurs médias anglais. En effet, Ibrahimovic aurait une préférence pour la Premier League. Du coup, le meilleur buteur de Ligue 1 (27 buts) aurait été proposé à Arsenal, où Arsène Wenger voudrait (enfin) recruter un attaquant de classe mondiale. Mais en conférence de presse, le manager des Gunners a démenti l'information sans pour autant fermer la porte au Parisien.

« Pour le moment, non. Nous ne sommes pas sur ce dossier. Nous avons d'autres préoccupations en ce moment, a réagi le Français. Mais c'est vrai que même à 34 ans, il réalise une très bonne saison au PSG. (...) Je suis juste surpris par le nom que vous me citez. Nous ne pensons à personne pour le moment. » Pour rappel, Wenger avait proposé à Ibrahimovic de passer un essai à Arsenal avant qu'il n'explose. Proposition refusée par le jeune suédois encore méconnu, mais déjà trop sûr de lui pour se contenter d'un simple test.

Share