PSG : Emery annonce la couleur pour le mercato

PSG : Emery annonce la couleur pour le mercato

Photo Icon Sport

Il reste certes un match à disputer, contre Caen ce samedi soir au Parc des Princes, mais Unai Emery a bien évidemment eu droit à des questions sur la saison prochaine, ce vendredi en conférence de presse.

L’entraineur parisien a été interrogé sur le futur visage de son équipe, qui devrait être chamboulée lors du marché des transferts. Toutefois, bien évidemment très prudent sur le sujet en raison de l’incertitude qui tourne autour de Patrick Kluivert, le coach espagnol a simplement donné les contours des manœuvres à effectuer. Pour lui, il ne faut pas toucher à la base du club, mais la compléter avec quelques joueurs bien choisis.

« Pour moi nous avons de très bons joueurs actuellement à qui il faut apporter de la concurrence pour être meilleurs et aller plus loin en Ligue des champions. Je crois que nous n'avons pas besoin de beaucoup de joueurs. Le bloc fort de l'équipe est déjà là. Quand je parle avec le président ou Kluivert, je leur demande qui sont les joueurs capables d'améliorer notre équipe ? Ce n'est pas facile. Il s'agira peut-être de 4 ou 5 recrutements », a confié Unai Emery, persuadé que la transition peut se faire en douceur, même si quelques joueurs emblématiques comme Maxwell ou Thiago Motta seront difficiles à remplacer.

Share