PSG : Emery a démasqué l’imposteur Ben Arfa pense Riolo

PSG : Emery a démasqué l’imposteur Ben Arfa pense Riolo

Photo Icon Sport

On parle désormais de l’affaire Hatem Ben Arfa ! En choisissant d’écarter le milieu offensif lors des trois derniers matchs du Paris Saint-Germain, Unai Emery a lancé une véritable polémique.

Le PSG doit-il se passer du talent de l’international français ? Non, répondent les nombreux admirateurs de l’ancien Niçois qui reste sur une excellente saison avec les Aiglons. Pourtant, force est de constater que l’Espagnol est loin d’être le premier technicien à infliger un tel traitement à Ben Arfa. A Lyon, Marseille, Newcastle et Hull City, le gaucher était déjà passé par des situations similaires. Pour Daniel Riolo, c’est tout sauf un hasard.

« Les confrères des chiens écrasés peuvent passer le temps avec l’affaire Ben Arfa. Une vraie affaire, une grosse affaire ! Un feuilleton, a insisté le consultant de RMC. C’est curieux quand même. On parle de ce joueur depuis quoi ? 2008 ? Il a joué à l’OL, à l’OM, est parti, on l’a oublié, il est revenu, à Nice, et aujourd’hui au PSG. Et durant tout ce temps, je pense sans exagérer qu’on a parlé de lui 85% hors terrain et 15% terrain… étrange non ? A moins que le génie incompris ne le soit pas tant que ça… » En tout cas, Emery ne considère pas Ben Arfa comme son Messi.

Share