PSG : Comment Blanc s'est vengé d'Al-Khelaifi ? En lui piquant 22ME !

PSG : Comment Blanc s'est vengé d'Al-Khelaifi ? En lui piquant 22ME !

Photo Icon Sport

Limogé du Paris Saint-Germain alors qu'il ne s'y attendait pas en fin de saison, Laurent Blanc a tourné la page. Mais selon un de ses proches, l'ancien entraîneur du club de la capitale a été sans pitié au moment des négociations, le chèque de 22ME signé par le patron du PSG étant considéré comme une vengeance. 

Même s’il n’a rien dit depuis qu’il a été viré du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc doit forcément avoir vécu cette décision brutale de Nasser Al-Khelaifi comme une trahison, lui qui restait sur deux quadruplés de suite, mais également un gros échec en Ligue des champions. Cependant, histoire de faire sa thérapie, l’ancien entraîneur du PSG se serait montré particulièrement déterminé lors des négociations qui ont abouti à un accord à l’amiable le 22 juin en l’absence du patron du Paris Saint-Germain, ce dernier ayant laissé le à Jean-Claude Blanc et Olivier Létang le soin de finaliser tout cela.

Et c’est donc avec un chèque de 22ME que l’ancien entraîneur du club de la capitale est reparti chez lui, très riche, mais évidemment sonné par la séquence qui venait de s’achever. Cependant, dans le clan Laurent Blanc on explique ce samedi dans L’Equipe, que les indemnité ont permis de mieux digérer tout cela. « Quand ils l'ont viré du PSG, Laurent ne s'y attendait pas, et encore moins à la manière. Il s'est dit : "Ils n'ont vraiment aucun respect." Alors leur prendre 22 M, pour lui, ça a été comme une vengeance », explique ce proche, histoire de montrer que si Laurent Blanc avait été touché, il n’est cependant pas coulé.

Share