Ce qu'exige Ibrahimovic au mercato du PSG ? Il le dit

Ce qu'exige Ibrahimovic au mercato du PSG ? Il le dit

Photo Icon Sport

Malgré le calendrier chargé du Paris Saint-Germain, la direction a décidé de ne pas modifier son effectif cet hiver. Sur son application, Zlatan Ibrahimovic a donné son avis sur la question.

Cristiano Ronaldo, Neymar, Lewandowski, Agüero… Si les rumeurs ne manquent pas dans l’actualité mercato du Paris Saint-Germain, elles concernent toutes la prochaine période de transfert estivale. Car cet hiver, le club de la capitale a décidé de ne pas toucher à son effectif. Ni dans le sens des arrivées, l'entraîneur Laurent Blanc étant satisfait de son groupe. Ni dans le sens des départs puisque seul le gardien Salvatore Sirigu semble bénéficier d’un bon de sortie, sachant que Nicolas Douchez récupérerait la place de numéro 2. 

Autrement dit, le PSG n’aura aucune perte de joueur à compenser, ce qui ne pose aucun problème à Zlatan Ibrahimovic. « Si le PSG a besoin de recruter de nouveaux joueurs lors du mercato hivernal ? Non, l’équipe semble bien », a estimé l’attaquant suédois sur son application Zlatan Unplugged. Il faut dire que les champions de France ne rencontrent aucune difficulté ou presque depuis le début de la saison. Difficile d’identifier la moindre faille dans un tel confort…