PSG : Ben Arfa élimine Nice, Paris tente un coup de maître

PSG : Ben Arfa élimine Nice, Paris tente un coup de maître

Photo Icon Sport

La file des prétendants d'Hatem Ben Arfa rétrécit. Alors que l'attaquant en fin de contrat avec l'OGC Nice disposait d'une vingtaine d'offres en mai dernier, seules quelques formations semblent encore en course.

Car l'international français a fait le tri parmi cette foule de clubs intéressés. Et comme le président Jean-Michel Aulas l'a laissé entendre mardi, l'Olympique Lyonnais a sûrement perdu toutes ses chances sur ce dossier. Tout comme le Gym qui espérait convaincre Ben Arfa de prolonger. « Il ne sera plus à Nice la saison prochaine », a annoncé le patron de l'OGCN, Jean-Pierre Rivère, au micro du Canal Football Club.

Alors qui sera l'heureux élu de l'ancien Marseillais ? Si Jean-Michel Aulas semble persuadé que l'avenir de Ben Arfa se situe du côté de Leicester City, Nice-Matin confirme la tendance selon laquelle l'attaquant de 29 ans serait proche du FC Séville. Ce qui n'empêcherait pas le Paris Saint-Germain de jouer sa dernière carte. Une ultime tentative qui pourrait faire la différence étant donné que le natif de Clamart a un faible pour le club de la capitale.

Share