PSG : Balbir rêve que Ben Arfa quitte « le cauchemar Emery » d’urgence

PSG : Balbir rêve que Ben Arfa quitte « le cauchemar Emery » d’urgence

Photo Icon Sport

Un temps écarté par Unai Emery, Hatem Ben Arfa a fini par retrouver le groupe du Paris Saint-Germain ces dernières semaines. Mais le milieu offensif n’a pas totalement convaincu son entraîneur.

La preuve, l’international français doit se contenter de quelques bouts de match. Comme à Nancy (1-2) samedi dernier lorsque le coach parisien lui avait préféré le jeune Jonathan Ikoné au coup d’envoi. Ou comme face au FC Bâle (3-0) mercredi en Ligue des Champions, un match qui n’a pas permis à Ben Arfa de s’illustrer. C’est pourquoi Denis Balbir conseille à l’ancien Niçois de fuir au plus vite.

« Di Maria a marqué, Lucas aussi, mais n'était-ce pas le match idéal pour relancer Hatem Ben Arfa ? Dans la créativité, il aurait pu faire un peu mieux que l'Argentin qui a profité d'une remise de Cavani, en position de hors-jeu au départ de l'action, pour marquer. Vous me direz que c'est fait, la planète foot est enfin au courant qu'Unai Emery ne porte pas l'ancien Niçois dans son cœur. On avait remarqué. A ce train-là, Hatem Ben Arfa devrait activer quelques leviers pour s'échapper de son rêve devenu cauchemar en janvier. On l'espère pour lui, tellement sa non utilisation quel que soit l'adversaire est un vrai gâchis », a commenté le blogueur de Yahoo Sport, impatient de revoir Ben Arfa briller, loin de Paris.

Share