PSG : Avec cette offre pour Verratti, Paris peut être serein

PSG : Avec cette offre pour Verratti, Paris peut être serein

Photo Icon Sport

Le PSG le sait, Marco Verratti est l’un de ses joueurs à la valeur marchande la plus haute de son effectif, ce qui en fait forcément une proie pour les grands clubs européens.

Si jamais les choses devaient mal tourner cette saison, l’Italien pourrait recevoir quelques offres capables de le faire réfléchir. Pour le moment, c’est encore loin, et même la petite brouille entre son agent et Unai Emery sur la sortie de Verratti lors de PSG-OM a été rapidement aplanie. Très ambitieux sur le marché des transferts, Chelsea compte néanmoins tenter sa chance, et pourquoi pas dès cet hiver puisqu’Antonio Conte n’a jamais caché son envie de faire venir l’ancien joueur de Pescara.

La chaine italienne Mediaset affirme ainsi que les Blues préparent une offre pour convaincre Paris de céder son milieu de terrain. Pas sûr du tout que cela soit suffisant puisque Chelsea souhaiterait faire un chèque de 50 ME, et envoyer en plus de cela Cesc Fabregas à Paris, pour récupérer Marco Verratti. L’Espagnol est, avec Obi Mikel, un élément sur lequel Conte ne compte plus, et même si le champion de France pourrait profiter des qualités de passe de l’ancien barcelonais, cela ne ressemble pas vraiment à une offre qui pourrait faire craquer le PSG.

 

Share