Prolongation... ou départ express pour un défenseur du PSG

Prolongation... ou départ express pour un défenseur du PSG

Photo Icon Sport

On entre visiblement dans la dernière ligne droite en ce qui concerne les négociations entre le PSG et Grégory Van der Wiel.

En effet, alors que le joueur n’était plus retenu par le PSG et devait se trouver un nouveau club, une prolongation est désormais revenue à l’étude. Et hasard ou pas, une piste pour un transfert est redevenue d’actualité cette semaine. Selon le quotidien anglais Metro, la dernière performance de Branislav Ivanovic au poste d’arrière droit face à Swansea a alerté les recruteurs de Chelsea sur la possibilité de faire venir le Néerlandais. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam possède une belle expérience européenne, et pourrait récupérer un peu de temps de jeu en vue de l’Euro 2016, lui qui a perdu sa place chez les « Oranje ».

Au PSG, Serge Aurier est pour le moment clairement le titulaire en puissance, avec Marquinhos comme possible doublure dans l’axe ou à droite. Toutefois, le club de la capitale semble désormais désireux de garder, voire même de prolonger Van der Wiel à deux semaines de la fin du marché des transferts. En agent expérimenté, Mino Raiola sait que c’est peut-être le moment de faire monter les enchères de tous les côtés pour un joueur estimé à plus de 10 ME par le club de la capitale française.

Share