Pour 100 ME, le PSG préfère Busquets à Pogba

Pour 100 ME, le PSG préfère Busquets à Pogba

Photo Icon Sport

Longtemps intéressé par Paul Pogba, le Paris Saint-Germain se tournerait désormais vers une autre cible déjà évoquée par le passé. Il s’agirait de Sergio Busquets, le milieu du FC Barcelone.

Le PSG aura quartier libre au cours du prochain mercato estival. Comme nous vous l’indiquions le mois dernier, le club de la capitale devrait facilement atteindre les objectifs financiers fixés par l’UEFA, ce qui lui permettra de se lâcher sur le marché des transferts. Cela tombe bien puisque le champion de France compte bien se renforcer. On pense évidemment à un attaquant de classe mondiale au cas où Zlatan Ibrahimovic (34 ans) venait à partir. Mais aussi à un milieu de terrain de haut niveau pour préparer l’après-Thiago Motta (33 ans). C’est pourquoi le nom de Paul Pogba (22 ans) a régulièrement alimenté la rubrique transferts du PSG. 

Mais comme son agent Mino Raiola ne cesse de le répéter, il faudra probablement dépasser la barre des 100 millions d’euros pour le Français de la Juventus Turin. Du coup, à en croire Mundo Deportivo, l’entraîneur Laurent Blanc serait plutôt disposé à miser ces 100 M€ sur Sergio Busquets (27 ans). Le directeur général délégué, Jean-Claude Blanc, aurait effectivement contacté l’entourage du milieu espagnol. Mais alors que sa clause libératoire s’élève à 150 M€, le cadre du Barça devrait bientôt obtenir une sérieuse revalorisation salariale. Un obstacle supplémentaire pour ses prétendants…

Share