Motta se plait à Paris, et manque à l'Inter

Motta se plait à Paris, et manque à l'Inter

Photo Icon Sport

Deux semaines après son arrivée, Thiago Motta n’a bien évidemment pas totalement trouvé ses marques à Paris, mais a déjà montré quelques belles promesses par son aisance technique et sa science du placement qui plait énormément à Carlo Ancelotti. Pour son agent, tout se présente donc parfaitement après ces premiers jours, et Dario Canovi s’est confié dans la presse italienne pour évoquer le début de cette aventure. 


« L’expérience en France a bien commencé : il commence à s’adapter à ses partenaires, afin de gagner le championnat tous ensemble, ce qui est l’objectif du PSG. Il joue comme il sait le faire, a fait de bonnes prestations et même les journaux français l’encensent », a tout de même un peu exagéré le représentant de l’international italien, qui a en revanche été interrogé sur les malheurs de l’Inter Milan, en pleine perdition depuis le départ de son régulateur. 


« C’était un  joueur très important, c’est vrai, mais il ne faisait pas gagner ou perdre l’équipe à lui tout seul. Je pense que Claudio Ranieri va trouver la solution pour le remplacer, et Esteban Cambiasso peut tout à fait prendre sa place », a livré l’agent de Thiago Motta, qui doit tout de même se dire qu’on se rend parfois compte de l’importance d’un joueur qu’au comportement de son équipe en son absence. 

Share