Le Real Madrid interdit de recrutement, le PSG n’y croit pas

Le Real Madrid interdit de recrutement, le PSG n’y croit pas

Photo Icon Sport

Présent en conférence de presse ce vendredi, Laurent Blanc a été interrogé au sujet de l’interdiction de recrutement infligé au Real Madrid et à l’Atlético. Et visiblement, l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’attend à un revirement de situation.

Le Real Madrid sanctionné par la FIFA et hors course pour les deux prochaines périodes de transfert ? Ce sont toutes les grosses écuries européennes qui se frottent les mains ! Car on le sait, le club dirigé par Florentino Perez est un adversaire redoutable au mercato. Pourtant, Laurent Blanc préfère ne pas s’enflammer. La raison ? L’ancien sélectionneur de l’équipe de France ne serait pas étonné de voir le Real échapper à sa sanction. 

« J’ai été assez surpris, comme tout le monde. Ça n’avait pas tellement fuité. Je vais dire le fond de ma pensée. J’attends avec impatience de voir si ça va être suivi d’effet, si ça va être effectif. Les clubs vont se défendre, ils ont les moyens de bien se défendre. On va voir », a réagi l’entraîneur parisien, relancé à propos du FC Barcelone qui a bien purgé sa suspension. « Oui, mais Barcelone, ils l’ont quand même bien déguisée leur suspension. Ils ont pu recruter (sans pouvoir aligner leurs recrues, ndlr). On verra ce qui se passe. Si effectivement c’était le cas, ça ferait l’effet d’une bombe. Ce qu'il se passe au Real, à l’Atlético, on regarde, on s’informe, mais on se préoccupe surtout de notre club », a conclu Blanc, qui sait pourtant que le Real ne lâchera sûrement pas Cristiano Ronaldo (30 ans), la cible du PSG, si la sanction était confirmée.

Share