Le PSG va faire une petite fiesta contre Ajaccio

Le PSG va faire une petite fiesta contre Ajaccio

Photo Icon Sport

Pour son premier match de la saison à domicile, le PSG a pris l’habitude de commencer en douceur, avec un Parc des Princes parfois moins rempli qu’à l’accoutumée en raison des grandes vacances.

Mais ces derniers mois, Paris a tout de même enregistré beaucoup de bonnes nouvelles, avec des titres engrangés et des recrues officialisées. C’est pourquoi, avant le match de dimanche face au GFC Ajaccio, les dirigeants parisiens ont décidé de mettre sur pied une cérémonie en deux temps. Tout d’abord, les nouvelles recrues que sont Kevin Trapp, Benjamin Stambouli et Angel Di Maria seront présentées au public du Parc des Princes avant le coup d’envoi, même si cela n’empêchera bien évidemment pas le gardien allemand de prendre ensuite place dans les buts de son équipe. Pour l’Argentin, il s’agira simplement d’une prise de connaissance avec son nouveau public, l’ancien joueur de Manchester United n’étant pas encore prêt pour reprendre la compétition. 

Après cela, le PSG présentera à son public les trophées gagnés en 2014-15, à savoir le fameux quadruplé inédit en France : Championnat, Trophée des Champions, Coupe de France et Coupe de la Ligue. Une performance d’exception que les dirigeants du club de la capitale ont décidé de mettre en valeur, histoire de mettre déjà dans l’ambiance le public pour la nouvelle saison. 

Share