Le PSG va chercher le successeur de Digne au Real

Le PSG va chercher le successeur de Digne au Real

Photo Icon Sport

Bien que Laurent Blanc souhaite le conserver, Lucas Digne a officiellement demandé à quitter le Paris Saint-Germain qui recherche donc un latéral gauche. Et c’est au Real Madrid que les Parisiens auraient repéré une cible.

Thiago Motta n’est pas le seul à vouloir quitter le Paris Saint-Germain. Après deux saisons passées dans l’ombre de Maxwell, Lucas Digne (22 ans) craint de passer un troisième exercice à récupérer les miettes laissées par le Brésilien qui a prolongé son contrat jusqu’en 2016. L’ancien Lillois a donc réclamé un bon de sortie, lui qui a déjà perdu sa place en équipe de France à moins d’un an de l’Euro en France. C’est pourquoi le club de la capitale, qui ne s’oppose pas à son départ, est déjà à la recherche d’un latéral gauche qui pourrait être Fabio Coentrão (27 ans).

D’après Marca, le PSG aurait placé le nom du Portugais dans sa short-list. Il faut dire que le Madrilène ne s’est jamais imposé au détriment de Marcelo. Son départ n’aurait rien de surprenant. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Coentrão est pressenti du côté de Benfica et de Manchester United, pendant que le Real convoiterait le Suisse Ricardo Rodriguez (22 ans, Wolfsburg). Mais sur ce dossier, les dirigeants ont un atout nommé Jorge Mendes, l’agent de Coentrão avec qu’ils discutent depuis des semaines pour Angel Di Maria. L'occasion de faire d'une pierre deux coups ?

Share