Le PSG teste l’OL et Lacazette avec 38 ME !

Le PSG teste l’OL et Lacazette avec 38 ME !

Photo Icon Sport

Alors que l’Olympique Lyonnais et Alexandre Lacazette ont indiqué qu’un transfert n’était pas d’actualité, le Paris Saint-Germain serait passé à l’action. Et le montant de l’offre a de quoi faire réfléchir.

« J’ai déjà dit au coach, au président, que je voulais continuer avec Lyon et je suis pleinement impliqué dans le projet cette saison », a confié Alexandre Lacazette (24 ans) la semaine dernière, comme pour rassurer les supporters de l’Olympique Lyonnais inquiets en raison des nombreuses rumeurs qui circulent. Autant dire que l’information publiée par La Gazzetta dello Sport en fera trembler plus d’un… Car selon le média italien, le Paris Saint-Germain n’aurait pas abandonné la piste menant au meilleur joueur de Ligue 1 la saison dernière. Les champions de France auraient même transmis une offre de 38 M€ à l’Olympique Lyonnais ! 

Si cette proposition est effectivement parvenue jusqu’au bureau de Jean-Michel Aulas, nul doute que le président du club rhodanien réfléchira avant de la rejeter. Idem en ce qui concerne Lacazette, qui pourrait ne pas rester insensible si le PSG se manifestait officiellement. D’autant que le club de la capitale a les moyens de lui offrir le salaire qu’il réclame à l’OL. Mais si cette information était confirmée du côté parisien, cela signifierait certainement que la piste Angel Di Maria (27 ans) a pris du plomb dans l’aile…

Share