Le PSG prêt à mettre le paquet sur Boufal au mercato

Le PSG prêt à mettre le paquet sur Boufal au mercato

Photo Icon Sport

L’effectif parisien ne devrait pas être bouleversé cet hiver, même si des changements peuvent avoir lieu. Au niveau des gardiens de but notamment.

Mais le club de la capitale surveille également un éventuel départ d’Ezequiel Lavezzi, qui a déjà fait savoir qu’il terminerait son contrat à Paris, mais pourrait céder quelques mois plus tôt en cas de belle offre d’un club italien. Que l’Argentin file cet hiver ou l’été prochain, le PSG aurait déjà trouvé la parade en France. En effet, selon Le Parisien, les champions de France pourraient attaquer dès cet hiver le recrutement de Sofiane Boufal, l’une des rares satisfactions offensives du LOSC cette saison.

Le dribbleur lillois est également un finisseur (4 buts cette saison), et ses progrès depuis son arrivée d’Angers il y a un an ont mis la puce à l’oreille au PSG. Lille pourrait en demander entre 15 et 20 ME. Une somme copieuse qui ne ferait pas peur aux Parisiens, qui envisagent de recruter le Franco-Marocain pour le prêter ensuite jusqu’à la fin de la saison chez les Dogues. Boufal aurait ainsi le temps de continuer à progresser et de se préparer à évoluer au PSG, qui continuerait, avec l’acquisition du joueur de 22 ans, d’effectuer des paris sur l’avenir.  

Share