Le PSG c'est enfin une belle équipe qui joue bien selon Ménès

Le PSG c'est enfin une belle équipe qui joue bien selon Ménès

Photo Icon Sport

Dimanche après-midi, le PSG a régalé ses supporters. En infligeant à Sochaux une défaite cinglante (6-1), le club de la capitale a livré le match le plus offensif d'une équipe de Ligue 1 cette saison, et a enfin donné l'impression d'un rouleau compresseur. Toutes ses stars étaient au rendez-vous, et c'est ce qui a permis à l'équipe de Carlo Ancelotti de décrocher cette large victoire, si l'on en croit Pierre Ménès.

« Enfin, on tient LE vrai grand et beau match du PSG au Parc des Princes. Au-delà des 6 buts inscrits et de la qualité même des buts – car Paris avait déjà marqué de jolis buts en ayant livré des matchs pourris – c’est la qualité de jeu qui était enfin au rendez-vous pour l’équipe d’Ancelotti. (…) Les « stars » ou présumées telles ont toutes été présentes en même temps. Thiago Motta, auteur d’un but et d’une passe décisive, a notamment fait son meilleur match depuis son arrivée dans la capitale. Quant à Pastore, mort-vivant depuis des mois, il est sorti de sa torpeur avec un match plein ponctué d’un but, d’une passe décisive et d’une ouverture exter’ pied droit magnifique pour Tiéné qui amène le but de Ménez. Les latéraux ont eux aussi beaucoup apporté devant, avec deux passes pour Jallet et une pour Tiéné. Et puis, Nene s’est fait pardonner son excès de gourmandise bourguignonne grâce à son doublé qui lui permet de rejoindre Hazard à la 2e place du classement des buteurs. Grâce à cette large victoire, Paris a quasiment refait son goal average négatif par rapport à Montpellier et continue d’entretenir le suspense alors que les deux équipes vont avoir un calendrier plus ou moins comparable pour finir », peut-on lire sur le blog du commentateur. Le PSG doit encore affronter Lille, Saint-Etienne, Valenciennes, Rennes puis terminera à Lorient, alors que Montpellier jouera Toulouse, Evian, Rennes, Lille et finira à Auxerre.

  • JB's

    On obtient tout ou presque avec un peu de patience, la preuve.

    Lundi 23 Avril 2012 à 21:38 Répondre

  • Kashu Lry

    C'est moi ou, depuis le 6-1 je ne crois plus aucun jaloux/rageux ?
    Oh les Marseillaises, revenezzzzzzz !

    Lundi 23 Avril 2012 à 17:43 Répondre

  • Riffit

    Ok. Donc Ménès, c'est un mec qui est capable de te cracher dessus des bons gros glaviots verts, ceux qui collent, et la semaine suivante il te lèche goulument histoire de te nettoyer ?
     
    Hum...
    Oui, c'est dégueulasse. C'est Ménès.

    Lundi 23 Avril 2012 à 14:55 Répondre

    • Galoche

      T'es un vrai pourri mais j'aime bien^^

      Lundi 23 Avril 2012 à 16:11 Répondre

  • Susicinho

    Le premier but, de Pastore, est absolument sublime. L un des plus beaux que j ai vu cette saison avec un nombre de passes, de une-deux, et de joueurs impliqués, et une finition remarquable

    Lundi 23 Avril 2012 à 14:18 Répondre

  • sabaka30

    meme dugarry a fait des eloge hier , ca paraissait irréel !! menes et dugarry !! par contre lyon a degusté , il s en sont mis a coeur joie..

    Lundi 23 Avril 2012 à 13:29 Répondre

  • Pagaye

    Définitivement Consultant Foot c'est le plus beau métier du monde... Alors il dit quoi cette semaine sur Ancelotti avec "cette sale manie de jouer sans attaquant" dixit Menès en personne il y a tout juste 15 jours après le Classico ??? Plus qu'assez de ces mecs qui croient tout savoir sur le foot en donnant des leçons à gauche et à droite alors que ceux sont les pires losers du milieu !!!

    Lundi 23 Avril 2012 à 13:29 Répondre

    • Abdel De la Vega

      ethique et morale sont 2 mots qu'ils ne connaissent pas ...

      Lundi 23 Avril 2012 à 13:52 Répondre