Il préfère l'OM au PSG, un joueur d'Ajaccio n'échangera pas son maillot

Il préfère l'OM au PSG, un joueur d'Ajaccio n'échangera pas son maillot

Photo Icon Sport

Echanger son maillot avec une des stars du Paris Saint-Germain est parfois une préoccupation en fin de match pour les adversaires du club de la capitale. Dimanche soir, ce ne sera pas le cas d'un joueur du GFC Ajaccio.

Personne n’a oublié Zlatan Ibrahimovic jetant son maillot à Yohan Mollo que le buteur du PSG avait visiblement confondu avec un ramasseur de balle, ou bien encore le coup de colère du président de Nantes après un 5-0 encaissé par son équipe à Paris, Waldemar Kita ayant peu apprécié de voir ses joueurs se ruer sur leurs adversaires après le coup de sifflet final pour échanger les maillots. Ce dimanche soir, Ajaccio, petit poucet de la Ligue 1, défiera l’ogre Paris Saint-Germain dans son antre. Et si certains joueurs corses seront peut-être tentés de négocier un maillot, ce ne sera pas le cas de Pablo Martinez, le défenseur du GFC Ajaccio.

« Si j’ai l’intention de demander le maillot d’un Parisien à l’issue du match ? Pour en faire quoi ? Le mettre dans un placard ? Je n’ai jamais été un supporteur du PSG. Je viens du Sud, j’ai donc un attachement particulier à l’OM. Autant dire que si on peut faire un coup au PSG ce week-end, ça me plairait encore plus ! », a confié, dans Le Parisien, Pablo Martinez, qui a donc plus le désir de s’offrir le scalp de Paris qu’un maillot.

Share