Ibrahimovic se sent toujours mal à cause du « pays de merde »

Ibrahimovic se sent toujours mal à cause du « pays de merde »

Photo Icon Sport

Bien que l’épisode soit oublié, Zlatan Ibrahimovic continue de penser à ses insultes envers la France en mars dernier. Des mots que le Suédois regrette encore.

« Je n’avais jamais vu un arbitre aussi nul dans ce pays de merde », avait lâché Zlatan Ibrahimovic, mécontent de l’arbitrage du match perdu par le Paris Saint-Germain à Bordeaux la saison dernière (3-2, le 15 mars). Des propos insultants qui avaient évidemment créé une énorme polémique peu à peu atténuée par les excuses de l’attaquant parisien. Mais si ce dérapage ne fait plus la une des journaux, ces mots continuent de résonner dans l’esprit du Suédois qui s’est confié à son cousin germain. 

« Quand je vois Zlatan, on ne parle pas énormément de football, mais plutôt de ses enfants, de la famille, la vie privée… Je suis allé lui rendre visite une fois à Paris avec son père, mais pas en match. Bientôt, je l’espère, contre Lyon ou Marseille, j’aimerais bien. Zlatan aime beaucoup Paris, je crois que c’est même la ville qu’il préfère parmi celles dans lesquelles il a joué. Il m’a d’ailleurs dit qu’il regrettait ce qu’il avait dit sur la France, que c’était stupide de sa part », a témoigné Selman Yalçin interrogé par Ouest-France. Preuve qu’Ibrahimovic est réellement attaché à la France et à Paris à l’heure où son avenir fait beaucoup parler puisque son contrat parisien expire en juin prochain.

Share