Ibrahimovic rappelle à Trapp qui est le boss au PSG

Ibrahimovic rappelle à Trapp qui est le boss au PSG

Photo Icon Sport

Alors que les rumeurs d'un accord déjà passé avec le Milan AC circulent toujours, Zlatan Ibrahimovic crache des flammes depuis la reprise de l'entraînement au PSG. Trappe doit le comprendre, et Matuidi le sait déjà, Ibra est en forme.

Zlatan Ibrahimovic semble dans une forme idéale quelques jours seulement après son retour au sein du Paris Saint-Germain. Du côté de New-York, le buteur suédois réalise des entraînements qui impressionnent même ses coéquipiers. « Il est à bloc. C’est bien de le voir comme ça. Là, il y a beaucoup de jeunes, mais il s’entraîne comme si les plus anciens étaient là. On est contents d’avoir un Ibra comme ça, heureux d’être là, de pouvoir faire une grande préparation. J’espère vraiment qu’il fera une grande saison et qu’il nous marquera plein de buts », explique, dans l’Equipe, Blaise Matuidi, lequel n’envisage pas un départ de Zlatan Ibrahimovic après le Trophée des champions comme l’affirment des rumeurs. 

Un « Welcome in Paris » bien ironique

S’il ne connaissait pas Zlatan Ibrahimovic, et avouait se réjouir de le découvrir, Kevin Trapp a vite compris de quel bois se chauffait l’attaquant suédois du PSG. En effet, Ibra a décidé de réserver ses plus belles frappes au nouveau gardien de but allemand, et lorsque celles-ci atteignent la cible, la star parisienne agrément cela d’un « Welcome in Paris » qui n’a pas encore réussi à faire sourire celui qui est promis au poste de numéro 1 au Paris Saint-Germain. Le groupe parisien semble donc au taquet et c'est probablement ce que Laurent Blanc souhaitait. 

Share