Ibrahimovic promet bien du plaisir à l'OL

Ibrahimovic promet bien du plaisir à l'OL

Photo Icon Sport

Vainqueur de l’International Champions Cup avec le Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic est déjà concentré sur le prochain rendez-vous. Ils s’agira du Trophée des champions contre l’Olympique Lyonnais, un match à ne surtout pas manquer pour le Suédois.

Même s’il ne faut trop tirer d’enseignements après de simples matchs amicaux, le Paris Saint-Germain affiche un bel état de forme. La preuve, les Parisiens viennent de battre Manchester United mercredi (2-0) et ont ainsi remporté l’International Champions Cup. Pas de quoi sauter au plafond pour Zlatan Ibrahimovic, pourtant buteur et homme du match : « Pour la confiance c'est bien de marquer. Après je ne fais que mon job », a relativisé le Suédois après la rencontre. Car pour l’attaquant parisien, sa prestation n’était qu’un aperçu avant le premier vrai rendez-vous du PSG, soit le Trophée des champions contre l’Olympique Lyonnais samedi.

« Ce n'est pas un tournoi officiel, il sert juste à bien préparer la saison. Le premier rendez-vous c'est samedi lors de la Supercoupe (le Trophée des champions), c'est ça qui compte, a souligné Ibrahimovic. Je veux remporter ce titre pour bien lancer la saison. » Les Gones sont prévenus…

Share