Ibrahimovic élimine l’Italie pour amadouer le PSG

Ibrahimovic élimine l’Italie pour amadouer le PSG

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic évoquera son avenir avec le Paris Saint-Germain en février. En attendant, le Suédois n’hésite pas à envoyer quelques messages à ses dirigeants.

Zlatan Ibrahimovic et le Paris Saint-Germain ne veulent pas se précipiter. Alors que le contrat de l’attaquant expire à la fin de la saison, les deux parties préfèrent prendre le temps de la réflexion avant de prolonger, ou de mettre un terme à leur collaboration. Mais avant même que les négociations aient débuté, force est de constater que le Suédois se verrait bien à Paris la saison prochaine. 

« J’ai de bonnes relations avec le PSG et je n’ai aucune intention de quitter le club », a confié le joueur de 34 ans après la victoire en match amical contre l’Inter Milan (1-0), avant d’ajouter que « rien n'était sur la table » concernant une éventuelle offre de prolongation. Et comme pour confirmer la volonté d’Ibrahimovic, son agent Mino Raiola a clairement fermé la porte à un retour en Serie A. « L’après juin 2016, c’est sa décision. Pour la première fois de sa carrière, Zlatan veut prendre le temps de la réflexion avant d’arrêter une décision. Les projets sont nombreux. Mais l’imaginer à nouveau en Italie, cela tient du fantasme », a-t-il expliqué à Tuttosport. Reste à savoir quelles sont les réelles intentions de Nasser Al-Khelaïfi.

Share