Chelsea se propose de régler le problème Pastore au PSG

Chelsea se propose de régler le problème Pastore au PSG

Photo Icon Sport

Affecté par son statut de remplaçant au Paris Saint-Germain, Javier Pastore n’hésite pas à partager sa déception dans la presse. Pendant ce temps-là, certains clubs préparent leur offensive en vue du mercato hivernal.

A l’occasion du choc contre le Real Madrid mercredi en Ligue des Champions (0-0), Javier Pastore (26 ans) en a eu la confirmation, il ne fait pas partie de l’équipe type de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain. Une situation que l’Argentin ne comprend pas, comme il l’a déjà confié à plusieurs reprises dans les médias. Autant dire que ses sorties médiatiques ont forcément traversé quelques frontières, d’où l’intérêt persistant de la Juventus Turin pour celui qui a prolongé son contrat jusqu’en 2019 en juin dernier. Mais ce n’est pas tout.

A en croire Calciomercato, Chelsea envisagerait également de passer à l’action pour enrôler Pastore cet hiver. Il faut dire que la formation entraînée par José Mourinho, auteur d’un début de saison décevant, aurait bien besoin de la créativité d’un meneur de jeu comme « El Flaco ». Encore faudrait-il convaincre le club de la capitale qui, même confronté aux états d’âme de son joueur, n’acceptera sûrement pas de libérer un potentiel titulaire.

Share