Ces autres supporters du PSG qui agacent…

Ces autres supporters du PSG qui agacent…

Photo Icon Sport

A l’occasion du déplacement à Reims samedi, un groupe de supporters non reconnus par le Paris Saint-Germain s’est fait remarquer pendant la rencontre. Mais pas forcément pour de bonnes raisons…

« Et il est mort le Parc des Princes », pouvait-on entendre avant et pendant le match entre Reims et le Paris Saint-Germain samedi (1-1). Et aussi surprenant que cela puisse paraître, ce chant ne venait pas du camp rémois mais plutôt des supporters parisiens. Ou plutôt des spectateurs parisiens non reconnus par le PSG. En effet, près de 400 individus venus de la capitale ont passé leur temps à chambrer le groupe de supporters officiel des champions de France. Une attitude qui a provoqué la colère de Bruno Salomon.

« A Reims, j’ai vu 1338 supporters officiels du PSG et un contre-parcage. Et j’ai été choqué par ce groupe de 400, s’est emporté le journaliste de France Bleu 107.1. Qu’ont-ils fait à peine arrivés ? Ils n’ont pas encouragé le PSG, ils n’ont pas branché les supporters de Reims, ils ont insulté pendant dix minutes les supporters du PSG ! J’ai trouvé ça nul. Ils ont fait ça pendant tout le match. Comment voulez-vous demander à vous mettre autour d’une table avec de telles attitudes ? C’est zéro. » D'autant que le PSG aura bien du mal à s'attaquer à ce problème étant donné que les supporters concernés sont des indépendants.

Share