Un joueur de l'OL demande vite des renforts

Un joueur de l'OL demande vite des renforts

Photo Icon Sport

Comme d’autres cet été, Corentin Tolisso a changé de statut. Devenu, grâce à de nombreuses blessures dans ce secteur de jeu, un titulaire indiscutable la saison passée, le milieu de terrain a parfaitement rempli sa mission et a gagné une prolongation de contrat et un salaire largement revu à la hausse. Le polyvalent lyonnais a toutefois du mal à remettre la machine en route en ce début de saison, et nul doute qu’il fait partie des joueurs à qui Hubert Fournier va demander plus. Mais pour l’heure, Tolisso exige aussi que l’OL gonfle son effectif, avec la Ligue des Champions en ligne de mire, Lyon a besoin de nouveaux joueurs annonce clairement l’international espoirs. 

« La saison passée, notre effectif pouvait jouer une fois par semaine. Ce sera plus difficile cette année. Il faut plus de joueurs. Nous nous apprêtons à disputer une cinquantaine de matches, voire plus, cette saison. Il faut du monde pour faire tourner le groupe », a prévenu à l’AFP un Corentin Tolisso qui avoue que l’apport d’éléments ayant déjà connu la Ligue des Champions ne serait pas négligeable. 

« Nous sommes jeunes et nous n'avons pas connu cette épreuve. Ce sera quelque chose de nouveau. Le niveau est très élevé. Nous avons vu contre Arsenal à l'Emirates Cup. Cela s'est très mal passé. On se nourrit de ses échecs. Nous nous sommes parlés. Cela ne sera que bénéfique pour la suite », a assuré le joueur de l’OL, certain que le recrutement et une remise au point express vont permettre à son équipe de repartir dans le bon sens. 

Share