Un jeune de L2 à l'OL et on termine le mercato ?

Un jeune de L2 à l'OL et on termine le mercato ?

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas l'a indiqué lundi en marge de la présentation de Mapou Yanga-Mbiwa, le mercato de l'Olympique Lyonnais pourrait bien être terminé, le président de l'OL ne souhaitant pas empiler les joueurs. Mais un dernier milieu de terrain est peut-être encore des les tuyaux...

« On a fait ce qui avait été demandé par Bernard et l’entraineur. On a une très bonne équipe, qui a fait quatre points sur les deux premiers matchs. On va regarder ce qu’il se passe. Il est possible de pouvoir faire un certain nombre de choses, mais quelquefois l’excès de joueurs peut nuire ».  Le président de l’Olympique Lyonnais a mis les choses au point lundi, et même si les supporters espéraient encore un ou deux renforts, il semble que Jean-Michel Aulas soit à l’écoute de son staff au point même de stopper le mercato de l’OL si cela était le souhait d’Hubert Fournier.

Cependant, le boss de Lyon a quand même indiqué qu’il envisageait éventuellement de recruter un milieu de terrain qui à priori ne sera pas Sergi Darder, ce dernier ayant repris le boulot du côté de Malaga. Pour l’Equipe, si l’Olympique Lyonnais a refermé ce dossier espagnol, il en va tout autrement avec Lucas Tousart, le jeune milieu de terrain de Valenciennes, lequel n’a pas caché son grand intérêt pour l’offre de l’OL. Reste à convaincre les dirigeants du club nordistes. Ces derniers ont clairement fait savoir qu’ils n’envisageaient pas de vendre l’international U19, sauf belle proposition. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas poussera le curseur très haut pour ce qui devrait être le dernier achat de Lyon cet été.

Share