OL : Valbuena a un beau contrat, et il le sait

OL : Valbuena a un beau contrat, et il le sait

Photo Icon Sport

Revenu très affuté afin de reprendre la préparation du mieux possible et mettre cette saison 2015-16 aux oubliettes, Mathieu Valbuena travaille sans relâche et ne laisse paraître aucun signe concernant un éventuel départ.

Le meneur de jeu lyonnais est pourtant sollicité par au moins deux clubs, a reconnu Jean-Michel Aulas ce jeudi. Fenerbahçe aurait déjà effectué deux offres, dont une dernière plus convaincante. Mais selon la presse turque, si les discussions sont toujours en cours, l’OL n’a toujours pas été satisfait par les propositions du club d’Istanbul, et demande un montant se rapprochant au maximum des 5 ME. Pour le moment, les offres ont plutôt flirté avec les 2 ME, puis 3,5 ME.

C’est aussi pour cela que Jean-Michel Aulas a révélé en conférence de presse qu’il n’avait pas échangé avec Mathieu Valbuena et ses représentants au sujet de son avenir lyonnais. Le patron de l’OL veut évoquer ce sujet en ayant une offre solide à lui proposer. Car comme le rappelle Le Progrès, l’ancien marseillais possède encore deux ans de contrat avec l’OL et le plus gros salaire du club, et il faudra aussi que Fenerbahçe ou un autre club candidat à sa venue effectuent une très belle offre pour le convaincre de lâcher ce qu’il a avec le club rhodanien. Autant dire que le dossier pourrait bien trainer encore plusieurs semaines.

Share