OL : Une pépite aimerait que Lyon lui offre vite un contrat

OL : Une pépite aimerait que Lyon lui offre vite un contrat

Photo Icon Sport

Cette saison, Ulrik Yttergard Jenssen est l'un des cadres de l'équipe réserve de l'Olympique Lyonnais. Avec une dizaine d'apparitions en CFA, l'espoir norvégien continue tranquillement sa progression à Lyon, et attend désormais une signature chez les pros.

Après sa première victoire de l'année 2016 à Montceau (1-3), la réserve lyonnaise se classe 7e du classement du groupe B de CFA et peut maintenant lutter pour un podium final. Titulaire, Ulrik Yttergard Jenssen a fait son travail. Le défenseur central gaucher continue donc sa route sans broncher, mais ceci pourrait bientôt changer.

En effet, alors que ses collègues Fahd Moufi, Christopher Martins Pereira, ou Mouctar Diakhaby ont tous signé pro, l'espoir norvégien, lui, n'a toujours pas reçu un signe de la part de ses dirigeants. Récemment entamées, les discussions sont désormais en stand-by et l’agent du joueur de 19 ans ne sait plus trop quoi penser. « Il n’y a malheureusement pas de nouvelles de ce côté-là. Nous avons toujours des discussions. Tout ce que je peux dire, c’est que rien n’est décidé pour le moment », a-t-il indiqué, sur FootMercato.

Initiallement, les négociations devaient s’intensifier cet hiver, mais rien n'a encore bougé. Et ceci ne devrait peut-être pas tarder car Jenssen, qui a notamment joué face à Arsenal cet été, est l'une des plus grosses pépites de l'OL. Jean-Michel Aulas ne prendra probablement aucun risque et passera à l'action... si le joueur en vaut la peine.

Share