OL : Un ancien de l'ASSE clashe Aulas et Ferri

OL : Un ancien de l'ASSE clashe Aulas et Ferri

Photo Icon Sport

Loïc Chavériat, un ancien de l'Association Sportive de Saint-Étienne, n'a pas hésité à déglinguer Jordan Ferri et Jean-Michel Aulas après les deux derbys tendus de cette saison.

Passé à l'ASSE de 1999 à 2003, Chavériat connaît bien la maison verte. L'importance du derby contre l'OL, il la connaît aussi. Et plus de 10 ans après, l'ancien attaquant n'a pas hésité à tacler certains éléments du club lyonnais. Ses cibles ? Jean-Michel Aulas, « parce que je ne l’aime pas ». Et Jordan Ferri, coupable de la grave blessure de Robert Beric lors du derby de novembre dernier. À 39 ans, Chavériat ne mâche pas ses mots.

« Cette année, j’étais au derby au Chaudron. On a fêté ça en beauté. Ce n’était pas trop mérité, mais comme on dit, un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne. C’était trop bon, surtout après le match aller. La blessure de Beric nous a fait beaucoup de mal. J’ai revu le tacle de Ferri. Il aurait dû prendre un rouge. C’était un attentat ! J’ai vu qu’il ne s’était même pas excusé. Ça prouve la mentalité du mec. C’est honteux. J’imagine que si un de nos joueurs avait blessé Lacazette, le président de Lyon aurait remué ciel et terre dans les médias. Pourquoi je ne dis pas le nom d'Aulas ? Parce que je ne l'aime pas », a lancé, sur But!, l'ancien joueur des Verts, qui n'y va donc pas de main morte avec ses homologues lyonnais.

Share