OL : Pourquoi donc Grenier quitterait Lyon demande Aulas ?

OL : Pourquoi donc Grenier quitterait Lyon demande Aulas ?

Photo Icon Sport

Annoncé par l’Olympique Lyonnais comme le « remplaçant numérique » de Corentin Tolisso dans l’effectif du club rhodanien, Clément Grenier n’est pas pour autant certain de conserver sa place dans le groupe de Bruno Génésio.

Effectivement, la porte n’est pas fermée pour l’international français selon les informations de Yahoo Sport. Jean-Michel Aulas sera à l’écoute de toutes les propositions concernant le joueur qui était prêté à l’AS Roma la saison passée et qui n’a pas été conservé par le club italien malgré l’option d’achat que les transalpins possédaient. 

L’été dernier, l’OGC Nice était proche d’obtenir la signature du joueur, qui était même prêt à diviser son salaire par deux pour signer sur la Côte d’Azur. Cet été, c'est un changement d'agent juste avant le début du mercato qui laisse clairement transparaitre une volonté de changer d'air. Pas pour le président lyonnais en tout cas, puisque ce dernier a rapidement réagir à la rumeur avec un « Pourquoi ? », qui en dit long sur le fait que, selon JMA, Clément Grenier n’a aucune raison de quitter son club formateur. 

Share