OL : Lyon redevient injouable, Montpellier confirme

OL : Lyon redevient injouable, Montpellier confirme

Photo Icon Sport

La bonne dynamique de l'Olympique Lyonnais se poursuit. Vainqueurs à Montpellier vendredi (0-2), les Gones ont enchaîné un sixième match sans défaite en Ligue 1, dont cinq succès.

Une statistique qui montre à quel point l'OL a retrouvé de l'efficacité dans ses résultats, mais aussi dans le jeu produit. Et ce n'est pas Geoffrey Jourdren qui dira le contraire. « On est tombé sur Lyon qui est meilleur que le PSG en ce moment... A mes yeux, c'était un match bonus, ce sont les autres qui vont compter », a réagi le gardien héraultais, qui estime que la formation de Bruno Genesio est tout simplement injouable. A croire que Lyon fait trembler ses adversaires.

« C’est une équipe qui fait de nouveau peur par le jeu qu’elle produit, a confirmé Christian Bassila, le consultant d'OL TV. Il y a eu de la maîtrise, de la maturité. Ça vient récompenser tout le travail d’un groupe, d’un staff. Il faut rester mesuré dans le constat. Il y a quelque chose qui est en train de naître. L’OL est devenu une équipe dure à battre. On espère que l’état de grâce va continuer. Il y a des matchs importants qui vont venir. » A commencer par la venue de Nice, un concurrent direct au classement, dès vendredi prochain (20h30).

Share