OL : Un dossier du mercato sur lequel Aulas est plutôt confiant

OL : Un dossier du mercato sur lequel Aulas est plutôt confiant

Photo Icon Sport

L’histoire entre Rachid Ghezzal et l’Olympique Lyonnais est désormais bien connue. L’enfant de Décines, mis de côté par Hubert Fournier, a été l’un des hommes clé de la deuxième partie de saison sous les ordres de Bruno Genesio, et le symbole de l’entrée réussie des Rhodaniens dans leur Parc Olympique Lyonnais.

Mais après avoir mis du temps à percer avec son club formateur, l’international algérien a donc vu les mois passer, et son contrat se rapprocher de sa fin, prévue pour juin 2017. Depuis, son agent n’a pas hésité à rappeler qu’il étudierait toutes les propositions, même si rester à Lyon pour y disputer la Ligue des Champions faisait partie de ses priorités. Autant dire que Jean-Michel Aulas compte bien prolonger son gaucher, et serait bien inspirer de le faire rapidement avec que des offres affriolantes n’arrivent, notamment d’Angleterre.

« J’espère prolonger Rachid. C’est un très bon garçon, très intelligent et qui a fait six mois exceptionnels », a expliqué le président de l’Olympique Lyonnais dans les colonnes de L’Equipe. Après un été 2015 marqué par des prolongations en masse mais aussi quelques polémiques à ce sujet, l’OL rêve bien évidemment de boucler rapidement ce dossier.

Share