OL : Le dossier Ghezzal commence à peser avoue Genesio

OL : Le dossier Ghezzal commence à peser avoue Genesio

Photo Icon Sport

Depuis la fin de la saison dernière qui correspondait au début des négociations concrètes pour sa prolongation de contrat, Rachid Ghezzal n’a toujours pas trouvé d’accord avec l'Olympique Lyonnais.

Avec encore un an de bail, l’international algérien continue de faire durer le suspense, alors que Jean-Michel Aulas a été clair en annonçant que, faute de prolongation, le gaucher serait mis sur la liste des transferts, histoire d’éviter un départ libre en juin 2017. La situation s’est donc tendue récemment, le président lyonnais ne masquant pas son agacement de voir son joueur continuer de refuser une proposition que le patron de l’OL juge pourtant de très bon standing. Et cette situation, Bruno Genesio la subit également, lui qui craint que la tension soit toujours palpable tant qu’une solution ne sera pas trouvée.

« Pour Rachid, je n'ai pas de nouvelles et on attend un accord entre les différents parties. Je souhaite qu'il prolonge mais j'aimerai qu'une décision soit prise rapidement pour cela ne s'éternise pas et qu'il puisse vite avoir l'esprit entièrement au travail », a expliqué l’entraineur lyonnais, qui aimerait bien être fixé d’ici la fin du mois et la dernière ligne droite de la préparation. Pour le moment, cela n’en prend pas le chemin, au contraire de la prolongation de Maxwell Cornet, que Bruno Genesio a annoncé « en bonne voie ».

Share