OL : Le clash Aulas-Gonalons a bien divisé le vestiaire

OL : Le clash Aulas-Gonalons a bien divisé le vestiaire

Photo Icon Sport

Présent ce jeudi en conférence de presse, le latéral droit de l’Olympique Lyonnais Christophe Jallet a commenté le désaccord entre Maxime Gonalons et Jean-Michel Aulas.

A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain a menacé le club d’un départ s’il n’était pas prolongé. Ce que le président de l’OL n’a pas apprécié, qui plus est avant la demi-finale retour d’Europa League contre l’Ajax Amsterdam. Depuis, les échanges entre les deux clans sont tendus. Une situation qui perturbe les coéquipiers de Jallet.

« C’est un problème qui se réglera entre les personnes concernées. Je n’aime pas trop parler de ça. Ça se réglera dans la sérénité, a réagi l’international français. Le président et Max Gonalons sont des amoureux du club et ils vont se retrouver. Ça nous a touchés, oui et non. Ce ne sont pas des choses qu’on aime voir, commenter. On a tous des avis différents. »

Gonalons « a été un peu touché »

« Ce sont deux bonnes personnes qui tirent dans le même sens. Max a été un peu touché, a reconnu l’ancien Parisien. On n’aime pas être dans ce genre de situations. Il n’y avait rien de méchant de sa part. Il a toujours été derrière le club, à le défendre. Il a l’OL dans son ADN. Il est 100% avec nous. » Sans prolongation, Gonalons a de grandes chances de partir.

Share