OL : Lacazette était prêt à rejoindre l’Inter Milan au mercato

OL : Lacazette était prêt à rejoindre l’Inter Milan au mercato

Photo Icon Sport

Une semaine après la fin du marché des transferts, les langues se délient sur quelques sujets qui ont occupé l’actualité.

Et notamment l’éventuel transfert d’Alexandre Lacazette qui a longtemps été évoqué avant que l’Olympique Lyonnais ne refuse plusieurs offres, et n’assure que son attaquant vedette ne pouvait pas être vendu, puisqu’il ne pouvait pas être remplacé. Un choix fort de la part de l’OL alors que l’avant-centre, de son côté, avait laissé prudemment le dossier entre les mains de son club, acceptant un éventuel départ si chacun y trouvait sa compte.

La preuve avec cette information dévoilée par Calcio Mercato, et qui fait état d’un accord déjà trouvé sur le plan personnel entre Lacazette et l’Inter Milan, au sujet de son futur contrat. Un terrain d’entente sur la durée et le salaire avait ainsi été trouvé, sous condition bien entendu que les deux clubs se mettent aussi d’accord. Cela n’a jamais eu lieu, et on ne sait pas si l’Inter Milan a tenté sa chance avec une proposition de transfert officielle, mais visiblement, Lacazette n’était pas trop regardant au sujet de sa destination si elle lui permettait de quitter Lyon. Car l’Inter Milan, malgré des moyens financiers en nette amélioration, ne disputera pas la Ligue des Champions cette saison.

Share