OL : Grenier va-t-il rester à Lyon ? Le mystère dure

OL : Grenier va-t-il rester à Lyon ? Le mystère dure

Photo Icon Sport

En remplaçant Jordan Ferri à la 71e minute de jeu, ce samedi soir, Clément Grenier a participé à la grande fête européenne de l'Olympique Lyonnais contre Monaco (6-1). Après le match, le milieu de terrain a fait le bilan de cette saison et a évoqué son avenir avec parcimonie.

L'OL a réussi un grand coup en Ligue 1. Alors que le club rhodanien comptait 10 points de retard sur le 2e, Monaco, au mois de février, les Gones ont réussi à renverser la tendance dans une fin de saison parfaite. Lors de la 37e journée du championnat, l'OL s'est même déjà assuré la deuxième place finale en humiliant son rival monégasque dans son Parc OL (6-1). Une fabuleuse remontée à mettre à l'actif du nouvel entraîneur, Bruno Génésio, mais aussi des joueurs. Titulaires comme remplaçants, tous ont apporté leur pierre à l'édifice. Même Clément Grenier, qui a connu une saison très difficile, mais qui a tout même été décisif dans le sprint final contre Toulouse, le 23 avril dernier. Après la victoire contre Monaco, le joueur de 25 ans s'est exprimé sur cette saison et sur son futur, qui pourrait se poursuivre loin de Lyon.

« C’est bien pour tout un club, une ville. Les supporters ont été super ce soir. On avait beaucoup de retard à la trêve et on a montré qu’on faisait partie des meilleures équipes du championnat. On sera en C1 l’an prochain. On a l’habitude de jouer des matchs comme ça et on a eu la chance de jouer à domicile. On a fait une grosse entame... Je suis très bien dans ce club. Si je dois rester, je serai heureux, mais si je dois partir, on verra. Il n’y a pas de décision de prise, mais je vais savourer d’abord avec les copains », a déclaré, sur OLTV, Grenier, qui n'envisage donc pas forcément un départ de son club formateur comme cela avait été évoqué il y a quelques semaines.

Share