OL : Grâce au derby, Ghezzal rejoint l’Algérie sur son nuage

OL : Grâce au derby, Ghezzal rejoint l’Algérie sur son nuage

Photo Icon Sport

Entre sa blessure aux adducteurs et ses négociations difficiles pour la prolongation de son contrat, Rachid Ghezzal n’a pas joué un rôle majeur dans le début de saison de l’Olympique Lyonnais.

Le milieu offensif ne compte qu’une seule titularisation en championnat, c’était lors de la venue de Bordeaux (défaite 1-3), un match qui ne lui avait pas permis de briller. Il aura donc fallu attendre le derby face à l’AS Saint-Etienne (victoire 2-0) le week-end dernier pour voir Ghezzal s’illustrer. Auteur du deuxième but lyonnais, l’international algérien a fait le plein de confiance avant de rejoindre les Fennecs qui défieront le Cameroun dimanche en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

« C'est bon pour la confiance, c'est sûr. C'est toujours bien de marquer le week-end en club. Après, à chaque fois que je viens pour l'Algérie, je suis fier et très content de venir, a confié le gaucher formé à l’OL dans un entretien accordé à Goal. Quoi qu'il arrive je donnerai tout dimanche si je joue. Comme tout joueur, j'espère avoir du temps de jeu et jouer. Mais je sais qu'en sélection il y a de très bons joueurs. Moi, que ça soit pour 5,10 ou 90 minutes, je donnerai tout pour l'équipe. » Avec les Mahrez, Brahimi, Feghouli et Boudebouz, la concurrence est rude pour Ghezzal en Algérie.

Share