OL : Ghezzal a refusé une offre « irrefusable » de l’OL

OL : Ghezzal a refusé une offre « irrefusable » de l’OL

Photo Icon Sport

Pour le moment, le mercato lyonnais est comme promis beaucoup plus calme que celui de la saison passée, qui avait démarré très fort et s’était prolongé une bonne partie de l’été avec des grosses tensions en ce qui concerne les prolongations de contrat.

La seule qui est véritablement en jeu cet été, c’est celle de Rachid Ghezzal. La révélation de la deuxième partie de saison a bluffé tout le monde, et approche de la fin de son contrat, en juin 2017. En position de force pour négocier, l’international algérien ne se prive pas pour faire monter les enchères. Il vient de snober la deadline annoncée par l’OL et qui était fixée à jeudi dernier, et demande un effort financier à son club formateur. Malgré cela, Jean-Michel Aulas demeure confiant au sujet d’une issue favorable.

« Ghezzal, on souhaite le garder. On lui a fait une proposition qui est à mon sens irrefusable sur le plan financier. Il a rétorqué qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat. C’est un excellent joueur, et qui a une formidable mentalité. J’ai toujours été fan de Rachid. Et comme il a de la mémoire, il va s’en souvenir et on va trouver un accord », a confié le président lyonnais, qui sait que, malgré les efforts de son club, l’ailier rhodanien pourrait bien recevoir des propositions très alléchantes, notamment en provenance de la Premier League.

Share