OL : Fékir visé par le Real pour remplacer James Rodriguez

OL : Fékir visé par le Real pour remplacer James Rodriguez

Photo Icon Sport

L’une des victimes de Zinedine Zidane au Real Madrid pourrait bien être James Rodriguez, ce qui devrait avoir des conséquences sur le prochain mercato des Merengue.

Le Colombien peine à digérer son énorme transfert qui date d’il y a déjà 18 mois, et son manque de combativité agacerait au plus haut point l’entraineur français. Au point de lui indiquer la sortie ? C’est possible selon la presse espagnole, qui envoie l’ancien monégasque du côté du Bayern Munich, un club capable de faire une belle offre et de permettre aux Merengue de limiter la casse financière, car la Maison Blanche a tout de même lâché 80 ME pour le faire venir du Rocher.

Pour remplacer James Rodriguez, les idées ne manquent pas, et selon TMW, Nabil Fékir serait en bonne position. Une rumeur certainement alimentée par les propos prononcés par l’attaquant lyonnais la semaine dernière, lorsqu’il annonçait « qu’il ne pourrait pas dire non » en cas de coup de téléphone de Zinedine Zidane pour le recruter au Real Madrid. Et quand on sait que l’international français a déjà fait savoir qu’il pourrait répondre à l’appel d’un grand club dès cet été, le géant espagnol pourrait bien commencer à préparer ses arguments pour dépouiller l’OL de celui que le président Aulas a rapidement surnommé « le nouveau Messi ».

Share