OL : Des ex-Lyonnais prêts à jouer un sale tour au PSG samedi ?

OL : Des ex-Lyonnais prêts à jouer un sale tour au PSG samedi ?

Photo Icon Sport

Grâce à sa bonne fin d’année 2016, l’Olympique Lyonnais est potentiellement à deux points du PSG, avec un match à retard à aller tout de même gagner à Metz pour recoller.

Autant dire que dans l'ambition lyonnaise de remonter sur le podium, le club parisien n’est pas considéré comme intouchable et que tous les points perdus par le champion de France en titre seront bons à prendre. Pour cela, l’OL pourra peut-être compter sur un joueur qu’il vient de céder. En effet, en début de semaine, Aldo Kalulu a pris la direction du Stade Rennais, et en raison du départ de Giovanni Sio pour la Coupe d’Afrique des Nations, l’attaquant a de grandes chances de débuter directement comme titulaire, annonce Le Télégramme.

Dans sa mise en place pour la réception de Paris, Christian Gourcuff a ainsi fait jouer Kalulu seul en pointe. Et pour le clin d’œil, son premier soutien offensif sera aussi un ancien de la maison rhodanienne, à savoir Yoann Gourcuff. Autant dire que samedi à 17h00, les fans de l’OL auront un petit œil sur le Roazhon Park, sachant que le PSG a pour mission de mettre fin à son inhabituelle série de deux défaites consécutives en déplacements, lors de ses voyages à Montpellier et Guingamp.

Share