OL : Critiqué sur le mercato, Aulas se justifie

OL : Critiqué sur le mercato, Aulas se justifie

Photo Icon Sport

Derrière Nabil Fékir et Alexandre Lacazette, l’Olympique Lyonnais n’a pas beaucoup d’attaquants confirmés au plus haut niveau dans son effectif. Surtout avec le départ probable de Mathieu Valbuena.

Mais actuellement titillé par ses propres supporters sur l’absence d’un attaquant de pointe supplémentaire pour renforcer son escouade offensive, Jean-Michel Aulas ne se laisse pas faire. Pour le président de l’OL, l’effectif actuel est suffisant, et il s’en est justifié de manière assez sèche.

« Les attaquants titulaires à l’OL sont Lacazette, Fékir, Cornet, Valbuena, Ghezzal, Kalulu et Perrin. Et ce pour trois places », a lancé le dirigeant rhodanien, qui s’est vu rappeler que non seulement tous ces joueurs n’étaient pas forcément des purs attaquants, mais qu’en plus la plupart manquaient d’expérience pour aider l’OL à gagner en Ligue des Champions. Une fois encore, JMA ne s’est pas dégonflé. « Vous avez modifié le règlement ? On joue avec six attaquants en même temps ? N’oubliez pas que je suis à l’OL depuis 1987 », s’est agacé le président lyonnais, qui sait que son entraineur, adepte du 4-3-3, n’a pas forcément besoin de beaucoup de joueurs axiaux en attaque, rendant dès lors l’effectif suffisant à chaque poste selon lui.

Share