OL : Aulas répond à la Juventus pour Tolisso

OL : Aulas répond à la Juventus pour Tolisso

Photo Icon Sport

La Juventus espère bien se renforcer cet hiver, et notamment au milieu de terrain où un manque a été constaté par Massimiliano Allegri.

Parmi les joueurs visés, Corentin Tolisso se trouve en bonne position, et ce n’est pas la double confrontation entre les deux équipes qui a refroidi les Turinois, désireux de miser gros sur un renfort, et notamment un joueur déjà efficace, mais encore considéré comme perfectible. Ainsi, la somme de 30 ME a été évoquée, soit un montant proche de celui que Naples avait mis sur la table pour l’obtenir l’été dernier.

Mais quelle que soit la somme que la Vieille Dame va mettre sur la table, cela ne sera pas suffisamment convaincant pour Jean-Michel Aulas. Selon Sky Italia, le président lyonnais a prévenu ses homologues turinois que l’international espoir n’était tout simplement pas en vente cet hiver, mais que son avenir pourrait se discuter à nouveau l’été prochain. Cela n’empêchera peut-être pas la Juventus d’attaquer si elle en ressent le besoin, mais du côté de l’OL, la position est plus tranchée que cet été, à savoir que la porte est totalement fermée à un transfert en plein milieu d’une saison où Lyon va devoir de toute façon accélérer après la trêve pour aller chercher le podium.

Share