OL : Aulas fixe le prix de Ghezzal, le PSG à l'affût !

OL : Aulas fixe le prix de Ghezzal, le PSG à l'affût !

Photo Icon Sport

La situation n'avance pas dans le dossier Rachid Ghezzal (24 ans). A un an de la fin de son contrat à l'Olympique Lyonnais, le milieu offensif refuse toujours de prolonger son bail aux conditions proposées.

Et si Jean-Michel Aulas ne perd pas espoir de convaincre son joueur, le président du vice-champion de France n'hésitera pas à transférer l'international algérien si rien ne bouge dans les prochains jours. Du coup, le dirigeant aurait déjà fixé le prix de Ghezzal. A en croire Le 10 Sport, l'OL serait prêt à libérer le natif de Décines contre un montant de 10 millions d'euros.

Une somme qui permettrait au club rhodanien de compenser ce départ d'ici la fin du mercato estival. Encore faudrait-il que l'un des prétendants de Ghezzal accepte de miser autant pour racheter sa dernière année de contrat. En tout cas, trois formations seraient à l'affût. Il s'agirait du FC Valence, de Swansea et du club favori d'Aulas… le Paris Saint-Germain ! Une hypothèse peu crédible, les dirigeants parisiens n'étant probablement pas disposés à discuter avec le patron de l'OL.

Share