OL : Aulas colle un procès à 30ME au patron du LOU...en toute amitié

OL : Aulas colle un procès à 30ME au patron du LOU...en toute amitié

Photo Icon Sport

Dans son édition de cette semaine, l'hebdomadaire lyonnais Les Potins d'Angèle a révélé que Jean-Michel Aulas assignait un de ses amis, Olivier Ginon, au tribunal. Le patron de l'OL réclame 30ME au président de GL Event et du LOU, le club de rugby de Lyon. Tout cela sur fond de concurrence entre le Parc OL et Gerland. Des négociations devraient permettre d'éviter d'aller au bout de la procédure.

L'information de l'hebdo a en effet été confirmée par l'Agence France Presse, Jean-Michel Aulas a effectivement attaqué en justice le propriétaire du Lyon Olympique Universitaire pour concurrence déloyale. Le premier reproche à Olivier Ginon d'avoir eu des informations confidentielles concernant Gerland, où le LOU va s'installer, en profitant de son rôle d'administrateur de l'OL. Jean-Michel Aulas estime qu'Olivier Ginon pourrait donc faire une concurrence déloyale à l'Olympique Lyonnais, qui a lancé son Parc OL pour organiser différentes manifestations. 

Cependant, le dossier devrait se régler à l'amiable avant même que la justice ne tranche. En effet, les deux présidents ont publié un communiqué commun calmant un peu le jeu. « Une assignation a effectivement été déposée comme un acte de procédure dans le cadre de négociations actuellement en cours entre OL Groupe et GL events. Ces négociations sont en cours de finalisation au terme de plusieurs réunions dont la dernière s’est tenue mardi soir. En toute hypothèse, ces discussions actuelles ne remettent en aucun cas en cause l’estime réciproque que nous nous portons », ont indiqué conjointement Jean-Michel Aulas et Olivier Ginon. 

Share