OL : Arsenal repart à l'assaut de Lacazette, mais Wenger se tait !

OL : Arsenal repart à l'assaut de Lacazette, mais Wenger se tait !

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas a répété dimanche soir, en marge d'OL-Benfica, qu'Alexandre Lacazette restait à Lyon cette saison, le patron du club rhodanien faisant remarquer qu'il savait refuser des grosses offres comme cela a été le cas pour Corentin Tolisso. Mais ce lundi, Sky Sports affirme qu'Arsenal n'a pas l'intention d'en rester là concernant le buteur de l'Olympique Lyonnais. 

En effet, nonobstant le refus d'une première offre à 35ME par l'OL, et l'attitude farouche de Jean-Michel Aulas, les dirigeants des Gunners pensent qu'il y a de la place pour négocier. Et c'est dans ce sens qu'une nouvelle offre, largement améliorée, devrait arriver rapidement sur le bureau du président de l'Olympique Lyonnais. Le média anglais ne donne cependant pas de montant précis pour cette future proposition d'Arsenal. 

Ce lundi matin, présent en conférence de presse après la victoire son équipe contre Chivas, Arsène Wenger a été directement interrogé sur l'éventuel intérêt d'Arsenal pour Alexandre Lacazette. Et le manager du club londonien a poliment tapé en touche : « Je ne suis pas prêt à faire des commentaires sur le mercato et à donner des noms ».

Share