OL : Arsenal ne voit plus que Lacazette pour sauver son mercato

OL : Arsenal ne voit plus que Lacazette pour sauver son mercato

Photo Icon Sport

Arsenal fait partie des équipes anglaises qui n’ont pas encore bouclé leur marché des transferts, et on sait que les clubs de Premier League ont ce pouvoir d’accélérer les choses au début du mois d’août, quand la repris bat son plein pour eux.

Le club londonien se cherche un avant-centre et ne s’en cache pas, même si la prudence d’Arsène Wenger sur le marché des transferts n’est pas que légendaire, et l’a parfois empêché de boucler des affaires en temps et en heures. Néanmoins, selon Emanuele Giulianelli, journaliste notamment pour le magazine anglais Four Four Two, le choix est pour le moment très limité pour Arsenal. La piste menant à Gonzalo Higuain a été reléguée au second plan étant donnés les montants évoqués, et celle débouchant sur Mauro Icardi n’a jamais été réellement activée.

La solution la plus convaincante mène donc encore et toujours à Alexandre Lacazette, avec qui des contacts ont bien eu lieu entre les différents intermédiaires. Pour le moment, pas de quoi faire sourciller le joueur ni l’Olympique Lyonnais, mais il y a de fortes chances qu’Arsenal tente prochainement sa chance de manière plus concrète. Lyon s’y attend, mais pour le moment, la position du club rhodanien est très ferme sur ce sujet et il faudrait un sacré retournement de situation pour le buteur lyonnais change de maillot cet été.

 

Share